• Avec Blogg, vous disposez d'un outil de blogging gratuit, extrêmement performant, permettant une personnalisation quasiment sans limite de votre blog.

    Vous bénéficiez de l'audience d'une plateforme recevant chaque jour 100.000 visiteurs unique avec 1 million de pages vues.


                                 >> Créer un blog gratuit <<


    Blogg 2.0 en marque blanche ou cobranding

    Vous gérez un média et désirez offrir à vos lecteurs et utilisateurs sur Internet un service de blogs.

    La grande polyvalence de Blogg 2.0 en fait un système parmi les plus performant. N'hésitez pas à prendre contact avec nous.

    Augmenter l'audience de son blog

    Voici quelques idées simples permettant d'optimiser le trafic de son blog.

    En ouvrant un weblog, pensez à choisir une adresse pertinente. Les URL sont un élément important du référencement dans les moteurs. Si votre adresse comporte plusieurs mots important, séparez les par un tiret.
    Par exemple : http://asia-reports.blogg.org/

    Outre la qualité du contenu, il est nécessaire de publier régulièrement. Deux ou trois publications par semaine sont un minimum pour fidéliser des visiteurs. L'idéal est de publier au moins une fois par jour.

    La blogosphère est un réseau. Plus les échanges entre bloggueurs sont nombreux et plus les blogs concernés prennent de l'importance.
    C'est la raison pour lequel il est important de se servir de son blogroll (voir mode d'utilisation en bas) et de faire des liens vers d'autres blogs.
    N'hésitez pas à engager la discussion et à laisser des commentaires sur d'autres blogs.
    Tout cela pourra inciter le bloggueur concerné à vous répondre et à faire à son tour un lien vers vous.

    Blogg.org "pingue" automatiquement chaque nouvelle mise à jour de vos blogs sur les principaux annuaires et moteurs de weblogs francophone.Vous pouvez néanmoins, compléter et optimiser votre présence sur d'autres annuaires.

    Bon blog :)
     

     


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique